24 décembre 2006 : Coup de théâtre, l'ordre est enfin revenu !!!

publié le 22 déc. 2010 à 05:16 par Pierre Hyvrard
dimanche 24 décembre 2006, 17h45 - Le chirurgien découpait le radar
GRENOBLE (AP) - Un chirurgien plasticien grenoblois, qui avait entrepris tôt samedi de découper avec une scie un radar automatique installé sur la rocade Sud de Grenoble, a été interpellé en flagrant délit, a-t-on appris dimanche de source policière.
L'homme âgé de 43 ans, ganté et cagoulé, a été arrêté par les policiers à l'issue d'une course poursuite dans les champs au cours de laquelle il s'est brisé une cheville.
Le médecin a été dénoncé par plusieurs automobilistes qui l'avaient aperçu lorsqu'il s'attaquait à l'appareil. Remis en liberté, il sera entendu ultérieurement par le tribunal correctionnel.
Le radar automatique de la rocade de Grenoble, d'une valeur de 75.000 euros, a déjà été l'objet de plusieurs dégradations. Incendié une semaine après sa mise en service, il a fait l'objet de coups de masse, de coups de feu et son objectif est régulièrement enduit de peinture. AP

Nous pouvons enfin respirer. Grace au haut sens civique de certains automobilistes grenoblois, la police a enfin mis la main sur la partie la plus répugnante de la grande délinquance grenobloise.
Remercions chaleureusement ces citoyens pour leur courage, leur dévouement et leur réactivité.

Cette merveille d'électronique qu'est le radar automatique de la rocade sud de Grenoble va enfin pouvoir assurer durablement notre sécurité !!!
Comments